La saison des grillades commence !

grill, bbq, plancha, charbon de boi, allume-feux

La saison des grillades commence !

Marie - MC3W No Comment
Blog de Marie

Après le succès de son site grillhote.com qui propose des chalets en bois finlandais type kota grill, la société Acofial lance aujourd’hui sa boutique en ligne grillideal.com.

Grill idéal, barbecues, planchas et grills finlandais

GRILL Idéal : vente de barbecues grills finlandais, grills de table, planchas et consommables

Une sélection de marques et de produits à la fois de qualité mais aussi durables et originaux pour faire de vos grillades en intérieur et/ou en extérieur de vrais moments de bonheur !

Situé en Gironde, Grill idéal vend ses produits en France, en Belgique, en Suisse et dans la plus part des produits européens. Le site est d’ailleurs accessible en plusieurs langues.

Bon de réduction, offre spéciale web chez grillideal.com, le spécialiste de la grillade :

Code  :  PROMO5

Ce code de promotion vous permet de bénéficier de 5% de réduction sur votre commande finale à valoir sur toute la boutique Grill Idéal (plancha, barbecue, grill finlandais, charbons de bois, planchas…) jusqu’au 30 avril 2016 : Profitez-en !

code promo grill barbecue plancha

Site : grillideal.com

Côté informatique :

Hébergement :

Ce site de e-commerce a été réalisé sous prestashop 1.6 et hébergé sur un serveur OVH avec SSL afin d’avoir un bon trafic et un site sécurisé.

Réalisation du site e-commerce :

Nous avons réalisé et configuré l’ensemble de la boutique : conception, fiches produits, catégories, livraisons, paiements, localisation, langues, référencement, gestion base de données et formation à la gestion des commandes et du front office.

 

Besoin de créer votre site internet ?

Contacter MC3W

 

 

Laisser un commentaire

Votre Site Web Sur Mesure !

MGT ANALYS
La Conciergerie de Finette
Un Sac Une Histoire
Immobilier Lisbonne Paris
QUALIPROPRE

Témoignages

Marie a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience envers une néophyte comme moi….. Au final nous avons réussi à franchir les obstacles, et quand je regarde mon blog je trouve qu’il me ressemble, c’est un joli résultat.
CatherineUn Sac Une HistoireBordeaux
Merci pour votre confiance !